Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche cesf travaillant autpour de l'image de soi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Melou

recherche cesf travaillant autpour de l'image de soi

Message non lu par Melou » 21 juin 2004 23:26

Salut
Mon memoire porte sur la prostitution et mon hypothese sur l importance de revaloriser l'image de soi et l'estime de ces femmes.
Si certaines travaillent aupres du public feminin pourraient telles me donner des infos sur les actions menées sur ce sujet et dans quel endroit?
Merci pour vos reponses
Pour plus approfondir contactez moi par mail Melie79@aol.com

Didou

Re: recherche cesf travaillant autpour de l'image de soi

Message non lu par Didou » 24 juin 2004 04:00

Bonjour Melou,

En consultant le site des ash (notamment les offres d'emplois) tu pourras repérer les assos travaillant auprès de cette population (exple : l'amicale du nid qui a plusieurs antennes notamment à Paris et Région parisienne)...Tu peux aussi avoir des adresses par le biais des travailleurs sociaux des CCAS...

Question subsidiaire : Ton hypothèse concerne des femmes en situation de prostitution ou celles qui sont en rupture par rapport à cette situation ?

Bonne suite à toi,
cordialement,
Didou

Répondre