Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quand ce sera le resultat
-
resultat bts esf arcueil 94
quand ce sera le resultat
bonjour j'essaye sur le net par france-exam d'avoir le resultat sans succes merci de me conseiller svp m
-
camille
Re: quand ce sera le resultat
salut il semblerait que l'on peut consulter les résultats sur les sites des académies, regarde sur ta convocation de quelle académie tu dépends car il semblerait que ce ne soit pas le même système que pour le bac ou les études sup (ex: région PACA dépend de l'académie de montpellier).
-
CELIA
Re: quand ce sera le resultat
coucou moi c célia j éspere que les resultat ont ete positive pour toi. je suis actuellement en premiere annee de bts esf par le cned et je recherche deseperement des cours structurés par des profs car je m'en sort pas avec les cours du cned c trop approfondie.je voudrais savoir si tu peux par la suite me transmettre tes cours de 1er et 2eme annee.merci
-
camille
Re: cours bts
salut
excuses moi de ne pas t'avoir repondu avant acr en ce moment je ne peux aller sur internet que chez un copain.
j'ai eu mon bts et j'ai effectivement des cours à peu pres comprehensibles
faits moi parvenir une liste des cours qui te posent probleme ou dont tu aimerais avoir des elements supplementaires ou des explications.
j'espere pouvoir prendre internet le mois prochain , d'ici la je ne suis pas sur de pouvoir te repondre rapidement.
bonne chance pour le bts, si tu as besoin d'aide pour ton projet tu peux aussi me faire parvenir tes idees ou tes ecrits (si tu as deja commencé).
excuses moi de ne pas t'avoir repondu avant acr en ce moment je ne peux aller sur internet que chez un copain.
j'ai eu mon bts et j'ai effectivement des cours à peu pres comprehensibles
faits moi parvenir une liste des cours qui te posent probleme ou dont tu aimerais avoir des elements supplementaires ou des explications.
j'espere pouvoir prendre internet le mois prochain , d'ici la je ne suis pas sur de pouvoir te repondre rapidement.
bonne chance pour le bts, si tu as besoin d'aide pour ton projet tu peux aussi me faire parvenir tes idees ou tes ecrits (si tu as deja commencé).