Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je l'ai en fin ce vieux BTS!!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

je l'ai en fin ce vieux BTS!!

Message non lu par élodie » 01 juil. 2004 14:13

Alors les filles dites moi tout pour celles de l'académie de paris!!!!!!!!!!!!Kels sont ls résultats???

célia

Re: je l'ai en fin ce vieux BTS!!

Message non lu par célia » 01 juil. 2004 18:24

felicitation pour ton bts.moi je suis en premiere annee de bts esf par le cned et je recherche desesperement une pers qui pourrait me preter ses cours de 1ere et 2eme ennee de bts esf.j'habite dans la region parisienne si tu pouvait m'aider ça serait bien.merci et encore felicitation

angélique

Message non lu par angélique » 02 juil. 2004 05:24

salut célia
je suis en première année de bts esf et je passe en deuxième année mais j'ai un problème pour mon étude et projet car je n'arrive pas a trouver de besoin ou de problème comment je pourrai faire car j'ai l'impression d'avoir du mal a m'orienter ; si tu peux me donner une piste s'il te plait donne la moi je sui desespéré!!!

@+ angélique ( martinique)

Marie

Message non lu par Marie » 02 juil. 2004 10:48

Salut!

J'ai eu les résultats du bts hier et c'est positif!!!

C'est difficile d'y croire...

J'étais ds la mêùe situation que toi au départ...

Je te donne mon mail si tu veux mon aide!
marie.lefevre2@voila.fr

N'hésites surtout pas!

Parle moi de ta structure, le public accueilli, afin que je puisse t'aider à y réfléchir...

lau

Message non lu par lau » 02 juil. 2004 17:34

bonjour
je pars en vacances mais dis moi en plus et à mon retour je t'aidera : ton theme, ton lieu de stage etc
j'ai eu 17, je peux donc enfin dire que j'ai du comprendre comment ça marche, ce sacré EP

Répondre