Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c trop lonnnngg !

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Soph

c trop lonnnngg !

Message non lu par Soph » 07 juil. 2004 12:06

j'en ai marre d'attendre les résultats. c le 9 pour moi je sais c dans 2 j mais plus le temps passe.......pffff
Etes vous dans le meme cas que moi
allez vous voir quand même si les resultats sont là sur internet? si oui sur quel site merci

johanne

Re: c trop lonnnngg !

Message non lu par johanne » 07 juil. 2004 12:25

salu ben moi je sui presk ds le mem ka ke toi sof q c demain pr moi les rslt et j'en peu plu je v voir sur le site de mon academie tout les jours en esperan voir aparaitre deja rslt bts esf dispo et ensuite mon nom bien sur lol mai je krakkkkkkkkk kan mem un peu car le stress monte de plus en plus chak jour et je me di sa tombe je v etre super déçu lol enfin courage on y es presk

Mag

Message non lu par Mag » 07 juil. 2004 18:50

oui moi c pareil!!!!
c vrai k c trop long le 9 juillet!!!!
surtout qd on voit k les autres académies on déjà leur résultat. Et tout comme toi Johanne je v sur le site de l'académie ts les jours. J'espère k ca sera bon pr toi.
Bye

Elodie

Message non lu par Elodie » 07 juil. 2004 19:30

je te rassure moi je suis de lacadémie de stras et mes résultats sont aussi vendredi
jen peux plus dattendre car plus ca va et plus je pense que je ne l'aurais pas...enfin...on vera bien en tout cas bon courage a toi moi il men faudra une sacré dose pour découvrir le verdict!
@+

Soph

Message non lu par Soph » 08 juil. 2004 19:51

Allez les filles c demain courage
et tenez moi au courant hein !
Bisous et bonne nuit si vous pouvez en plus moi g un entretien le matin laisse tomber tt ce stress va me tuer lol
Bisous

Répondre