Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts ESF a Elbeuf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stephanie

bts ESF a Elbeuf

Message non lu par stephanie » 07 juil. 2004 22:50

Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a des personnes commençant leur BTS ESF au Greta d'Elbeuf à la rentrée!
J'ai réussi les tests mais je suis à la recherche d'un employeur!
Repondez-moi afin de pouvoir faire connaissance!
Merci, stéphanie.

caroline

Re: bts ESF a Elbeuf

Message non lu par caroline » 10 juil. 2004 15:38

quelles sont tes centres d'intéret pour trouver un employeur et quels sont les pistes fournies par le centre de formation

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 11 juil. 2004 21:44

salut caroline,
franchement, je ne n'églige aucun employeur suceptible de prendre un BTS ESF car il est très difficile d'en trouver un.
De plus, je n'ai pas pu avoir d'aide de mon centre de formation car le BTS ESF est une formation nouvelle et il n'a pas d'employeur à me conseiller.
Et toi, où en es-tu dans tes recherches?
stéphanie.

caroline

Message non lu par caroline » 12 juil. 2004 12:13

la formation du bts esf n'est pas nouvelle au greta d'elbeuf de mon côté je ne suis pas à la recherche de contrat puisque j'enseigne moi même en bts esf dans une autre structure
bye

vanou

Message non lu par vanou » 10 sept. 2004 13:54

salut,
je pense me présenter pour l'année prochaine et je voulais juste savoir quelle est la nature de ces testes??
merci :hein?:

Répondre