Je suis prise en 3eme année dans le même lycée où j'ai passé le BTS et on nous demande de réfléchir à notre sujet de mémoire. J'ai une idée et j'aimerais savoir si c'est bon. Je voudrais parler de "la place de l'adoption dans les familles françaises". Mais je ne sais absolument pas si c'est bon ou pas. Merci de bien vouloir m'aider.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passage en 3eme année
-
caro
passage en 3eme année
Salut à toutes, Je viens d'avoir mon BTS et c'est le top, je vais pouvoir passer de bonnes vacances! Félicitation à celles qui l'ont eu et courage pour les autres.
Je suis prise en 3eme année dans le même lycée où j'ai passé le BTS et on nous demande de réfléchir à notre sujet de mémoire. J'ai une idée et j'aimerais savoir si c'est bon. Je voudrais parler de "la place de l'adoption dans les familles françaises". Mais je ne sais absolument pas si c'est bon ou pas. Merci de bien vouloir m'aider.
-
nanou
Re: passage en 3eme année
félicitations et repose toi bien avant d'attaquer la 3 ème année, c'est dur! pour ton sujet, il faut que tu réfléchisse si tu pourra récolter (facilement) des info auprès de ton public sur le terrain et dans les boukin. réfléchi oci à la pocibilité de trouver une structure ou tu pourra rencontrer ton public et faire ton stage du mémoire. il me semble que ton thème relève du social, donc pas de pb, mais fé attention ,tu devra trouver la place d'un travailleur social, surtout d'une conseillère esf. sinon, te prends pas trop la tète, les prof à la rentrée te valideront ou pas ton sujet et t'expliqueront leur avis.
-
Elisabeth
Re: passage en 3eme année
Bonjour Nanou,
Je me prépare pour le DE. Serais-tu d'accord pour que nous échangions ... nos problèmes, nos joies, nos difficultés mais surtout que du bonheur de faire enfin un métier passionant ?
A bientôt
Je me prépare pour le DE. Serais-tu d'accord pour que nous échangions ... nos problèmes, nos joies, nos difficultés mais surtout que du bonheur de faire enfin un métier passionant ?
A bientôt