BONJOUR, VOILA JE SUIS REDOUBLANTE CETTE ANNEE ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN DE FOIS on PEUT PRESENTER LE MËME SUJET D'EP : 1 fois 2 fois 3 fois????? il est valable combien d'année si on ne le valide pas ou faut il en refaire 1 chaque année? et les stages sont acquis pour combien d'année, faut il les refaire à chaque fois on pas??
merci pour vos réponse
a+
elo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
peut on representer le même EP
-
Didou
Re: peut on representer le même EP
Bonjour Elodie,
L'EP est valable 3 ans.
Un conseil : Réactualise les données (chiffres) si tu souhaites le repasser.
Le stage est valable pour la même durée. Au- delà, tu dois en refaire un.
Bonne suite à toi,
cordialement,
Didou
L'EP est valable 3 ans.
Un conseil : Réactualise les données (chiffres) si tu souhaites le repasser.
Le stage est valable pour la même durée. Au- delà, tu dois en refaire un.
Bonne suite à toi,
cordialement,
Didou
-
florence
salut
Cette année, il y a eu des redoublantes dans ma classe et elles ont pu présenter le meme EP mais ont du etre obligé de refaire le stage de 2eme année. Par contre je ne sais pas combien de temps cela est valable. Je sais seulement que tu peux garder les matières validées pendants 5 ans.
J'espere t'avoir éclaircit. Bon courage pour la suite.
Cette année, il y a eu des redoublantes dans ma classe et elles ont pu présenter le meme EP mais ont du etre obligé de refaire le stage de 2eme année. Par contre je ne sais pas combien de temps cela est valable. Je sais seulement que tu peux garder les matières validées pendants 5 ans.
J'espere t'avoir éclaircit. Bon courage pour la suite.
-
marion
bonsoir à toutes!
Dans ma classe il y avait une redoublante qui devait repasser l'EP mais elle n'est pas retournée en stage je sais qu'elle avait eu 9.Elle a gardé le même EP, elle l'a retravaillé cette année. Je pense que ça dépend de l'école où tu suis des cours renseigne toi.
Bon courage pour la suite
Dans ma classe il y avait une redoublante qui devait repasser l'EP mais elle n'est pas retournée en stage je sais qu'elle avait eu 9.Elle a gardé le même EP, elle l'a retravaillé cette année. Je pense que ça dépend de l'école où tu suis des cours renseigne toi.
Bon courage pour la suite