Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription au cned

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALINE

inscription au cned

Message non lu par ALINE » 12 juil. 2004 22:54

bonjour à tous
je veux faire mon DE par le cned, j'ai donc fais une demande de dossier sur internet ms je n'ai toujouts rien reçu.

le cned disait que mon dossier arriverait ds une semaine et maintenant cela fait bientot un mois , j'ai cependant reçu une lettre m'informant qu'ils n'avaient actuellement plus de dossiers .

est ce que d'autres personnes attendent elles aussi leurs dossiers depuis un moment ?

savez vous jusqu'a qd on peut s'inscrire pour etre sur de commencer à recevoir les cours en septembre?

merci :blabla:

Meryl

Re: inscription au cned

Message non lu par Meryl » 13 juil. 2004 09:26

Coucou

T'inquiètes pas l'an dernier j'ai envoyé fin août la demande d'inscription, et j'ai reçu les cours en temps et en heure, càd la 2 ème quinzaine de septembre.

sandrine

Message non lu par sandrine » 13 juil. 2004 09:43

j'ai également fait une demande de dossier pour le DE auprés du CNED il y a maintenant près de 2 semaines et toujours rien non plus!!! ça promet pour l'année à venir...:!!!!

caroline 47

Message non lu par caroline 47 » 13 juil. 2004 09:43

Salut Aline!
J'attends moi auusi mon dossier et effectivement ils sont en rupture de stock!!!!
je pense qu'ils ne vont pas tarder à les envoyer, du moins je l'espère!!
bonnes vacances en tous cas
Caroline

deb

Message non lu par deb » 13 juil. 2004 09:46

Salut,

je suis ds la meme situation.
les dossiers d'inscription doivent arriver le 19 juillet.

A partir de cette date, tu pourras t'inscrire; dc normalement pas de probleme pr recevoir les cours pr septembre.

a +

amandine

Message non lu par amandine » 13 juil. 2004 14:15

salut aline
j avais aussi fait la demande par le net et comme je n avais pas de dossier au bout de 2 mois je les ai appelé...et la j ai eu la mm lettre que toi comme koi ils n avaient plus de dossier!
donc pas de tracas a te faire..ca va arriver!

l an dernier pr le bts je m etais inscrite mi aout je crois...et j ai eu les cours en septembre.

bon courage
amandine

Sof

Message non lu par Sof » 15 juil. 2004 15:04

Dans le même cas que vous, j'ai appelé ce matin, les dossiers devaient être réédités car rupture de stock, ils les envoyaient.

Répondre