Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin infos stage 3ème année
-
MILY
besoin infos stage 3ème année
coucou, je vais faire ma troisième année par le cned et j'ai déjà trouvé un stage pour mon rapport, ce sera dans une association pour aveugles!pour le mémoire je voudrais le faire sur les sourds et malentendants!je souhaiterais savoir si il est possible de faire 5 semaines pour le rapport et 4 pour le mémoire ou si faut faire les 2 mois et demi que pour le rapport?Qu'est ce qui est le mieux a votre avis et est ce que les publics que j'ai choisi correspondent a ce qu'ils demandent?!merçi d'avance pour vos infos!!
-
cocotte
Re: besoin infos stage 3ème année
salut, moi je fais le DE dans une école et on nous a dit que le stage pour le rapport était de 9 semaines non consécutives...et pour le mémoire, on a d demi journées libérées chaque semaine pour y travailler et en mai, on a une semaine libérée exprès pour le mémoire et pour aller dans une structure où notre public est présent...voilà ! bon courage...
-
marie
vend cours de BTS ESF 2ème année
Salut à tout(e)s !
Je suis actuellement à la recherche d'un acheteur potentiel des cours de 2ème année du BTS ESF (cours du CNED). Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter.
Je vous remercie et peut être à bientôt !
Je suis actuellement à la recherche d'un acheteur potentiel des cours de 2ème année du BTS ESF (cours du CNED). Si cela vous intéresse vous pouvez me contacter.
Je vous remercie et peut être à bientôt !
-
laurie
Re: besoin infos stage 3ème année
Salut moi je fais ma 3 eme année à mon lycée et ma prog m'a dit qu'elle nous déconseillé de nous aider du stage pour rédiger le mémoire.
Le stagé nous aide seulement à écrire le raaport de stage, quant au mémoire nous devons nous aider de livres et de contacts avec le public.
Apres je ne sais pas si tu peux diviser le stage en 2
bonne chance bisous
Le stagé nous aide seulement à écrire le raaport de stage, quant au mémoire nous devons nous aider de livres et de contacts avec le public.
Apres je ne sais pas si tu peux diviser le stage en 2
bonne chance bisous