Bonjour à tous!!
J'ai une amie qui a loupé le bts et, n'ayant pas validé l'ep, aimerait savoir si elle est obligé de refaire son stage. Merci!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refaire un stage?
-
nanou
Re: refaire un stage?
Bonjour,
Non elle n'est pas obligé de refaire un stage. Elle peut représenter son EP l'année prochaine. Je crois qu'elle peut le présenter 3 fois de suite. Mais le mieux c'est qu'elle se renseigne auprès de son accadémie pour avoir plus de précision.Voilà
Bon couarge à elle
Non elle n'est pas obligé de refaire un stage. Elle peut représenter son EP l'année prochaine. Je crois qu'elle peut le présenter 3 fois de suite. Mais le mieux c'est qu'elle se renseigne auprès de son accadémie pour avoir plus de précision.Voilà
Bon couarge à elle
-
julie
Merci pour ton aide!! et merci pour elle, je pense kelle ve etre soulagée!!
bye
bye
-
Ann
Certes elle est pas obligée, mais conseille lui qd même de prévoir de retourner sur son lieu de stage .
Elle va remanier son ep et si le jury lui demande ce qu'il en est au moment de l'exam, il faudra qu'elle ait de quoi répondre.
Certains établissement scolaires conseillent de changer car tu peux retomber sur le même jury que l'année d'avant...
Elle va remanier son ep et si le jury lui demande ce qu'il en est au moment de l'exam, il faudra qu'elle ait de quoi répondre.
Certains établissement scolaires conseillent de changer car tu peux retomber sur le même jury que l'année d'avant...