Salu tt le monde,
je rédige mon mémoire et je me pose 2 questions :
- qu'est ce que les indicateurs (partie suivant la définition des concepts ds l'enquête de vérification? Est ce obligatoire?
- peut-on mettre au verso des feuilles des tableaux pour faciliter la lecture du jury?
Si vous avez des éléments de réponse, pouvez-vous me les dire.
Je vous remercie par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
précisions pour le mémoire
-
pupuce
Re: précisions pour le mémoire
coucou
pour répondre à ta question, les indicateurs se sont les éléments qui te permettront de définir concrètement tes concepts, tu devras les retrouver dans tes entretiens ou questionnaires.
bon courage
en ce qui concerne la pagination tu ne dois pas faire de recto-verso
pour répondre à ta question, les indicateurs se sont les éléments qui te permettront de définir concrètement tes concepts, tu devras les retrouver dans tes entretiens ou questionnaires.
bon courage
en ce qui concerne la pagination tu ne dois pas faire de recto-verso
-
Lala
Contrairement à Pupuce, je pense que tu peux mettre des tableaux, des graphiques sur les pages de garde pour faciliter la lecture du jury. On nous a juste dit de quand même se limiter et de ne pas en mettre à chaque page de garde et ces éléments ne sont pas inclus dans la pagination.
-
sophie
Je suis d'accord avec Lala, je pense que tu peux mettre des tableaux en face de la page redigée afin de faciliter la lecture du jury (ça évite les renvois en annexe) ou tu peux aussi faire une feuille format A3 que tu déplies.
En tout cas pour l'EP on pouvait le faire à condition de ne pas trop en abuser
En tout cas pour l'EP on pouvait le faire à condition de ne pas trop en abuser