Bonjour,
je rentre en 1ère année à l'IRM et si c'est aussi votre cas, on pourrait faire un ptit peu connaissance avant la rentrée :blabla:...
à bientôt !!!
virgo75
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1ère année à l'Institut Rue Monsieur
-
amandine
Re: 1ère année à l'Institut Rue Monsieur
Bonjour,
je rentre moi aussi en 1ère année à l'IRM. Je m'appelle Amandine et j'habite dans le 91.
A bientot je l'espère.
je rentre moi aussi en 1ère année à l'IRM. Je m'appelle Amandine et j'habite dans le 91.
A bientot je l'espère.
-
CC
coucou j'ai passé les 3 ans a l'institut.. et j'ai le DE CESF...
bon courage!!! si vous voulez des info...
bon courage!!! si vous voulez des info...
-
virgo75
Bonsoir,
Amandine, je ne sais pas s'il y a pls classe mais je ne pense pas : donc on va surement passer 2 ans ensemble. as-tu déjà reçu une liste de livres et matériel ? tu as un bac SMS ?
CC, tu viens d'avoir ton DE ? félicitations !!!
des infos, ben oui j'en veux plein !!! racontes un peu comment c'est à l'IRM, les horaires, les cours, les profs, les gens, et l'enseignement... tout quoi !
mon mail est virgo75@wanadoo.fr
bonne soirée à vous et aux autres qui nous rejoindront peut-être... et bonnes vacances
virgo75
Amandine, je ne sais pas s'il y a pls classe mais je ne pense pas : donc on va surement passer 2 ans ensemble. as-tu déjà reçu une liste de livres et matériel ? tu as un bac SMS ?
CC, tu viens d'avoir ton DE ? félicitations !!!
des infos, ben oui j'en veux plein !!! racontes un peu comment c'est à l'IRM, les horaires, les cours, les profs, les gens, et l'enseignement... tout quoi !
mon mail est virgo75@wanadoo.fr
bonne soirée à vous et aux autres qui nous rejoindront peut-être... et bonnes vacances
virgo75
-
nanou
salut cc
g vu ke tu as fait tes études a rue monsieur.
Pourrais tu me contacter sur mon mail ki est: nanourando@yahoo.fr pour savoir comment fonctionne l'irts au niveau des horaires car g cherche un emploi en mm tps .
G te remercie et félicitation
g vu ke tu as fait tes études a rue monsieur.
Pourrais tu me contacter sur mon mail ki est: nanourando@yahoo.fr pour savoir comment fonctionne l'irts au niveau des horaires car g cherche un emploi en mm tps .
G te remercie et félicitation
-
virgo75
CC tu es très attendue alors si tu n'es pas en vacances ou alors dès ton retour, ce serait sympa si tu pouvais nous en dire plus sur l'IRM...
merci et à bientôt
virgo75
merci et à bientôt
virgo75