Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

finitions rapport de stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

finitions rapport de stage

Message non lu par christine » 20 juil. 2004 16:13

je suis un peu en panique, je n'arrive pas à rédiger l'intro est la conclu de mon rapport.
pouvez-vous me donner qq tuyaux sur ce qui doit absolument y figurer et dans quel ordre, s'il en est un...
merci d'avance et courage à celles qui comme moi s'y prennent tjs à la dernière minute...
Christine :hein?: :rocket:

mimi

Re: finitions rapport de stage

Message non lu par mimi » 21 juil. 2004 12:56

en intro tu situe à peu près ton lieu de stage dans l'ation sociale, puis tu dis pourquoi tu as choisi ce lieu, tu expose ton questionnement ou fils conducteur et tu annonces le plan.

en conclu: tu reviens sur ton fils conducteur et tu dis ce que ça t'as apporté en tant que future professionnelle.

voilà je pense ne rien avoir oublié, si certaines veulent me compléter...
bon courage moi c'est le mémoire qui me gave. d'ailleur on me quoi dans la conclu du mémoire?

à plus

Répondre