salut, je suis en bts esfs avec le cned et j'habite à l'Ile de la Réunion. Je souhaite donc pouvoir rencontrer des personnes faisant ce bts et habitant la reunion...
Merci de me repondre!!!!!!!!!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Y a t-il quelqu'un de la reunion
-
so
Re: Y a t-il quelqu'un de la reunion
salu fanfan!je n'abite maleureusemen pa a la reunion (g cependan de la famille a sainte clotilde) mai ton message ma atiré car je trouve cette ile tré attirante!tu é en kel ané? moi g u mon bts esf cette ané donc je rentre en 3ème ané en septembre. passé ce bts par le cned né pa le + facil alor je te souhaite bon courage,si tu a des kestion ou des notion ke tu ne compren pa je peu toujours taidé ou tenvoyé des control ou des cours! bonne continuation a toi bisous
-
fanfan
salut, je suis contente d'avoir recu ton message,je passe en seconde année et mon etude de projet me pose un peu probleme. Il porte sur l'aménagement d'une colture de securité au sein d'une creche? Qu'en pense tu?
BISOUS ET A PLUS!!!!!!!
BISOUS ET A PLUS!!!!!!!
-
so
salu! ton idé d'ep ma lair interéssante mai je te conseil vivement den parlé o prof mé surtou a des professionel. en bref parle en a plusieur personne ki te doneron chacun leur avi.meme lor de la redaction, fai lire ton ep a plin de personne... voila! le moi daout sera plu calme pour moi et je pouré + comuniké avec toi si tu ve!bisous
-
fanfan
Merci pour tes conseils,je ferais comme tu m'as dis cad le faire lire à plus de monde possible, a plus et merci