Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

offre de stage sur Lyon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

offre de stage sur Lyon

Message non lu par isabelle » 26 juil. 2004 12:14

Bonjour,

Conseillère E.S.F, mon lieu de stage accueille régulièrement des stagiaires :

- soit éducateur
- soit C.ESF

Il est situé à Vénissieux, il s'agit d'un foyer Majo accueillant des jeunes de 16 à 25 ans. Si vous êtes intéressés contactez moi!

Bises, Isabelle

fanfan

Re: offre de stage sur Lyon

Message non lu par fanfan » 26 juil. 2004 17:21

hello !

je trouvze ça tres sympa de ta part de proposer un stage, mais à mon avis, tu vas crouler sous les demandes !!!

bonne lecture !!

fanny

amandine

Message non lu par amandine » 26 juil. 2004 17:24

bonjour
je ne suis pas de LYON et je ne recherche pas de stage dans ce coin la...mais je voulais juste repondre en disant que c vraiment sympa de ta part de proposer des stages sur le forum!
c sympa de penser a nous !!!
bonne continuation
amandine

moi

Message non lu par moi » 26 juil. 2004 19:19

Bonjour Isabelle
Je suis à la recherche d'un stage à lyon et ton offre m'intéresse.J'aimerai pouvoir vous contacter pouvez - vous me laisser vos coordonées sur mon adresse e-mail?

Merci par avance.

lilou

Message non lu par lilou » 26 juil. 2004 21:17

Bonjour !
je vais attaqué l'année de cesf par le cned et je suis évidemment à la recherche d'un stage. J'habite en Savoie mais j'ai posssibilité de me loger sur Lyon.
Si vous voulez plus de renseignement contactez moi sur mon adresse mail.
Il est clair que vous allez crouler sur les demandes !
Par contre j'ai 23 ans et je me demande si je ne suis pas trop jeune.

Isabelle

vos e-mail

Message non lu par Isabelle » 27 juil. 2004 08:29

Bonjour,

Je vous fais passer volontier les coordonnées nécessaires mais je n'ai pas vos adresses e-mail!!! :)
Merci de me les communiquer.

Pour le fait de crouler sous les demandes, c'est certains! je ne répondrais donc qu'à qq demandes (les 1ères arrivées!). Je n'ai malheureusement pas le choix! Je suis désolée pour les autres...

Lilou, tu n'ais pas du tout trop jeune voyons!!! 23 ans c'est parfait pour la formation, j'avais 20 ans quand je me suis lancée! et pour info j'ai moi aussi suivi la formation avec le CNED! donc pas de panique.

Amitié à toutes, Isabelle

moi

Message non lu par moi » 27 juil. 2004 18:51

Isabelle
voici mon adresse email pour me contacter :
broken26@hotmail.com

j'essayerai des demain de contacter qq foyers sur villeurbanne!

Merci encore pr la réponse!

Emilie

Message non lu par Emilie » 27 juil. 2004 20:57

Et par hasard ils embaucheraient pas dans ce foyer car moi je recherche un emploi sur Lyon l'année prochaine. En tt cas c'est génial de faire ça, je prends comme résolution de la faire quand j'aurai un poste. Qui me suis?
Bonne continuation à toutes étudiantes comme professionnelles

lilou

Message non lu par lilou » 27 juil. 2004 22:11

Voila mon adresse mail, mais je crois qu'en cliquant sur mon surnom vous pouvez accéder directement à elle : loul73@wanadoo.fr
Merci pour votre réponse ça me rassure !

Isabelle

Réponse à Emilie

Message non lu par Isabelle » 28 juil. 2004 17:29

Bonjour Emilie,

Non le foyer où je travaille n'embauche pas pour le moment!!! Nous sommes une petite association qui a un petit budget. Alors il se rattrappe avec l'accueille de nombreux stagiaires!!!

Bon courage dans ta recherche!!!

Isabelle

Répondre