Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

infos 3eme année CNED dijon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ophelie

infos 3eme année CNED dijon

Message non lu par ophelie » 28 juil. 2004 15:57

salut a tout le monde.
Jai passé mon BTS cette année sur dijon et je souhaite faire ma 3eme année par le cned et trouver un boulo a mi temps a coté.
l'idéal serais de trouver un boulo ou je puisse faire le stage de 3eme année donc si vous connaissez des adresses merci de me les communiquer.

Isabelle

Réponse

Message non lu par Isabelle » 28 juil. 2004 17:21

Bonjour Ophélie,

Personnellement lors de ma formation j'étais parallèlement en formation dans le cadre du dispositif emploi jeune dans un foyer SONACOTRA sur Lyon. Il y en as certainement sur Dijon. Si tu as moins de 25 ans tu peux postuler. Sinon la SONACOTRA recrute bien des jeunes en cours de formation (en dehors de l'emploi jeune) si tu es intéréssée je pourrais te trouver les adresses sur Dijon.

Bonne recherche, Isabelle

nathalie

Re: infos 3eme année CNED dijon

Message non lu par nathalie » 30 juil. 2004 21:41

Je sais que le Conseil Général de Saone et Loire embauche des stagiaires avec le BTS dans un poste de CESF;
elle prépare leur D ESF avec le CNED
à toi de te renseigner.

ophelie

Message non lu par ophelie » 31 juil. 2004 15:56

Merci Nathalie pout l'info je vais me renseigner au plus vite.
A bientot.

isa

Message non lu par isa » 30 août 2004 14:59

Pour moi pas la peine de me remercier c'est pas la peine!!!!

Répondre