hello, je suis havraise et souhaite instaurer 1 tri selectif au sein impro, mais malheureusement les camions chargés de ramasser les conteneurs ne passent pas encore dans le quartier de l'impro, je voulais donc savoir si pour l'ep je peux faire comme ci le tri selectif était arrivé jusqu'à nous, c'est à dire, sensibiliser les jeunes à l'écocitoyeneté,faire un 1 poster par exemple avec l'avenir des déchets recyclés...sachant que sans 1 avenir proche l'impro sera concernée par le tri, estce que pour l'ep je dois juste m'en tenir à une sensibilisation, ou est il impératif de réaliser le projet, c'est à dire faire comme si le tri était effectif...
Merci pour vos réponses et bonnes vacances à tous virginie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pb ep tri sélectif
-
nat
Re: pb ep tri sélectif
oui, il suffit de ne pas dire que cela ne passe pas
J'ai réaliser moi aussi un ep sur le tri selectif. En ce moment je suis très hargé car je travaille sur mon mémoire, mais essaye de me joindre à la rentrer pour qu'on en discute si tu veux.
bon courage
nat
J'ai réaliser moi aussi un ep sur le tri selectif. En ce moment je suis très hargé car je travaille sur mon mémoire, mais essaye de me joindre à la rentrer pour qu'on en discute si tu veux.
bon courage
nat
-
lili
Re: pb ep tri sélectif
au contraire je te conseille de ne pas mentir.
meme si les jurys viennent de loin ils peuvent avoir de la famille des amis...dans la région et mentir ne te sera pas bénéfique.
j'ai fait mon EP sur le tri sélectif l'an dernier.
si tu es sur que le camion va venir à la strusture, fais un travail de sensibilisation pour que les usagers soient opérationnels qd le camion arrivera à eux et la qualité du tri n'en sera que meilleur. si tu as besoin répond sur mon mail
courage
meme si les jurys viennent de loin ils peuvent avoir de la famille des amis...dans la région et mentir ne te sera pas bénéfique.
j'ai fait mon EP sur le tri sélectif l'an dernier.
si tu es sur que le camion va venir à la strusture, fais un travail de sensibilisation pour que les usagers soient opérationnels qd le camion arrivera à eux et la qualité du tri n'en sera que meilleur. si tu as besoin répond sur mon mail
courage