Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire: 3ème partie et rôle de la cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christine

mémoire: 3ème partie et rôle de la cesf

Message non lu par christine » 03 août 2004 22:27

bonsoir à toutes ... et tous?

je suis grave en retard dans mon mémoire et j'ai une petite question qui reste en suspens: la 3ème partie du mémoire et la partie CESF (qui n'est pas obligatoire) doivent-elles être bien distinctes ou peut-on mettre le tout en 3ème partie.
j'ai 23 pages sur 40, je suis complètement paniquée, et je ne suis pas sûre de ce que doit contenir ma 3ème partie.
QUI PEUT M'AIDER? merci d'avance, j'espère que vous êtes moins à la bourre que moi, sinon, bon courage

Christine :)qui déprime :crying: ...

Elv

Re: mémoire: 3ème partie et rôle de la cesf

Message non lu par Elv » 04 août 2004 10:36

Salut Christine

j'ai du mal à voir ce que tu appelles troisième partie dans ton mémoire. Enfin, je vais te dire comment j'ai construit le mien ça t'aidera peut être à répondre à tes questionnements.
une première partie définissant les concepts, qui fait environs 19 pages
une seconde partie qui fait les 21 pages restantes. Dans cette seconde partie j'ai subdivisé en 3parties:
-une, méthodo (2-3pages)
-une, analyse de mes entretiens donc réponse à mon questionnement (14 pages environs)
-une, recul professionnel, donc partie CESF (4-5pages)

j'espère que cela t'aura aidé et ne perds pas espoir

bon courage
Elv

Alex

Message non lu par Alex » 04 août 2004 12:32

Salut christine
Moi aussi je suis à la bourre. En 3° partie j'ai mis les aides et actions pouvant améliorer le pb et dans la 3° partie de la 3° partie je développe une action à envisager en parlant du r^le des travailleurs sociaux (CESF)
A plus
alex

mili

Message non lu par mili » 05 août 2004 11:18

Salut
moi j'ai fait trois partie avec concepts , réponses à mon hypo( vérification) et rôle et missions des travailleurs sociaux dt CESF
Bises

Répondre