Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

en-tête mémoire et rapport

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
émilie

en-tête mémoire et rapport

Message non lu par émilie » 04 août 2004 09:08

salut tout le monde

je rédige en ce moment mes écrits et me pose la question sur ce que doit contenir la 1ère page d'en tête et surtout s'il doit y avoir le nom du candidat.
merci à celles qui répondront ou liront ce message et bon courage.
émilie

Meryl

Re: en-tête mémoire et rapport

Message non lu par Meryl » 04 août 2004 13:57

Avec la convocaton pour l'épreuve écrite de juin, une feuille était jointe précisant la présentation du rapport et mémoire.

- POUR MEMOIRE:

Alors en haut à droite:

NOM
EPOUSE ( s'il y a lieu)
PRENOM
Né(e) le

Au milieu de la page:

DOSSIER MEMOIRE
Et en dessous tu note le titre

En bas à gauche tu écris:

DCESF Session 2004

- POUR RAPPORT STAGE:

Alors en haut à droite:

NOM
EPOUSE ( s'il y a lieu)
PRENOM
Né(e) le

Au milieu de la page:

RAPPORT DE STAGE

En bas à gauche tu écris:

DCESF Session 2004

Laetita

Message non lu par Laetita » 04 août 2004 14:00

Salut, normalement, il est indiquée sur la convocation (que tu as du avoir pour l'écrit)la façon dont doit être organisé ta page de garde.

Je ne sais pas si ce que tu voulais savoir

En tout cas dans le région AIX Marseille, c'est comme ça et le nom, prénom, et date de naissance doivent être indiqués.
Voilà.

Bon courage pour la suite

émilie

Message non lu par émilie » 04 août 2004 20:48

merci pour tout
cordialement
émilie

mili

Message non lu par mili » 05 août 2004 11:16

salut à toutes ,
merci de nous avoir fait parvenir ce petit mess nous indiquant ce qu'il fallait metter parce que nous à lille on nous à rien dit !!! de toute facohn on n'est js au courant de rien!!!. Merci bises mili

Milou

Message non lu par Milou » 05 août 2004 16:33

Salut à toutes

C clair merci pour ces renseignements car pour moi, je suis de l'académie de lille, en recevant notre convocation pour l'écrit on n'a pas eu de précision en ce qui concerne comment présenter la premièer page

Merci

Répondre