Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nanou

memoire

Message non lu par nanou » 04 août 2004 09:48

Bonjour,
Voilà j'ai plusieurs questions concernant le mémoire: respectez vous le double interligne car je trouve ca super gros. J'ai l'impression qu'en le respectant, ca fait celle qui n'a rien à dire. De plus savez vous si je peux déposer directemnt mon memoire et mon rapport de stage à arcueil le 23 Août car les frais d'envoie coûte assez cher et j'ai encore ma carte de transport. Merci encore pour vos réponses.
Bon courage à celle qui finissent leur mémoire. C'est bientot la fin.

a+
Nanou

Marie-Laure

Re: memoire

Message non lu par Marie-Laure » 04 août 2004 15:28

Bonjour Nanou,

J'ai eu mon DE l'année dernière et j'avais déposé directement le mémoire et le rapport à Arcueil dans des enveloppes séparées.

Je te conseille cependant d'appeler pour savoir jusqu'à quelle date la personne de l'accueil peut les réceptionner.
Cette personne doit te donner un reçu.

En ce qui concerne l'interligne, tu peux le mettre à 1 ou 1,5. A toi de voir en fonction du nombre de pages. (Mon mémoire et mon rapport étaient en interligne 1).

Bon courage à toi et bonne chance pour les oraux.
M-L

Répondre