Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts pour la 3ème fois
-
lili
bts pour la 3ème fois
salut tout le monde!
je suis redoublante pour la deuxième fois pour le bts, je le retente une troisième fois cette année et je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi...
je me sens un peu seule.....(et un peu nulle aussi...bien que la 1ère fois je n'ai pas passé toute les épreuves)
merci pour vos réponses
bye bye
aurelie
je suis redoublante pour la deuxième fois pour le bts, je le retente une troisième fois cette année et je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi...
je me sens un peu seule.....(et un peu nulle aussi...bien que la 1ère fois je n'ai pas passé toute les épreuves)
merci pour vos réponses
bye bye
aurelie
-
carole
Re: bts pour la 3ème fois
Salut Aurélie
je passe en 2ème année de bts, je suis au cned, si cela t'intéresse je peux t'envoyer un lien vers un forum où on peut être en lien avec d'autres étudiants de 2ème année de bts. Ce forum a été crée par une étudiante du cned l'année dernière pour rompre l'isolement des études par le cned, et je t'avoue ça m'a bien aidé d'être en contact avec d'autres étudiantes.
J'attends de tes nouvelles
A+
carole
je passe en 2ème année de bts, je suis au cned, si cela t'intéresse je peux t'envoyer un lien vers un forum où on peut être en lien avec d'autres étudiants de 2ème année de bts. Ce forum a été crée par une étudiante du cned l'année dernière pour rompre l'isolement des études par le cned, et je t'avoue ça m'a bien aidé d'être en contact avec d'autres étudiantes.
J'attends de tes nouvelles
A+
carole
-
vany
Bonsoir Carole,
Je vais passer cette année la 1ere année de BTS est ce que dans le lien dont tu parles, je peux discuter avec des personnes???
Si tu veux bien m'envoyer le lien: ounisd@voila.fr
Merci
Je vais passer cette année la 1ere année de BTS est ce que dans le lien dont tu parles, je peux discuter avec des personnes???
Si tu veux bien m'envoyer le lien: ounisd@voila.fr
Merci
-
Emilie
Salut Carole,
Je vais m'inscrire a la premiere année via le CNED.
Ton lien m'interesse.....
Pourrais tu me le communiquer?
Merci d'avance
Emilie.
c.e.pizzi@wanadoo.fr
Je vais m'inscrire a la premiere année via le CNED.
Ton lien m'interesse.....
Pourrais tu me le communiquer?
Merci d'avance
Emilie.
c.e.pizzi@wanadoo.fr
-
sophie
salut
moi aussi je suis au CNED et j'aimerai avoir ce lien si c possible je suis en 2eme annee et je suis vraiment toute seule car j'habite depuis 1 an en floride et c dur de travailler seule!!!
merci d'avance
sophie
moi aussi je suis au CNED et j'aimerai avoir ce lien si c possible je suis en 2eme annee et je suis vraiment toute seule car j'habite depuis 1 an en floride et c dur de travailler seule!!!
merci d'avance
sophie
-
sandra
j'aimerai bien connaître moi aussi le lien pour communiquer avec d'autres personnes qui étudient avec le cned. Grâce au cned j'ai obtenu un autre bac je dois passer l'oral pour rentrer en bts es , merci profiter des vacances :tv)
-
virgo75
-
Nat
Bonjour Carole , je vais faire comme mes "collègues" et te demander le lien dont tu parles ...
Je commence ma première annèe et j'habite dans les Vosges.
Merci beaucoup ,
yves.nathalie@tiscali.fr
Nat .
Je commence ma première annèe et j'habite dans les Vosges.
Merci beaucoup ,
yves.nathalie@tiscali.fr
Nat .
-
Anne-Lise
Salut Lili !!!
Après 2 essai non concluant mais une rage de vaincre, j'ai obtenu mon BTS cette année...
Moi aussi, après mon 2em echec, je me suis dit que j'était nulle que je l'aurais jamais. Mais j'aime pas perdre et ça m'a motivée un max !!!
Surtout ne te décourage pas.
Tu travail ? moi ça m'a aidé à me sentir moi nulle d'être utile au autre.
Je te laisse mon mail si tu veux que l'on reste en contact.
bsnanie@free.fr
A bientôt
Anne-Lise
PS: j'habite le nord ! et toi ?
Après 2 essai non concluant mais une rage de vaincre, j'ai obtenu mon BTS cette année...
Moi aussi, après mon 2em echec, je me suis dit que j'était nulle que je l'aurais jamais. Mais j'aime pas perdre et ça m'a motivée un max !!!
Surtout ne te décourage pas.
Tu travail ? moi ça m'a aidé à me sentir moi nulle d'être utile au autre.
Je te laisse mon mail si tu veux que l'on reste en contact.
bsnanie@free.fr
A bientôt
Anne-Lise
PS: j'habite le nord ! et toi ?