salut à toutes, je suis en stage au centre d'action sociale de la ville de paris. je suis au cned et comme j'ai déja commencé mon stage mais que je n'ai encore aucun cours c'est dur de commencer à rédiger mon rapport. si quelqu'un veut bien m'envoyer par mail son rapport ce serait super gentil ou m'aider en me précisant le contenu de chq partie
merci beaucoup
audrey
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport de stage 3eme annee
-
elv
Re: Rapport de stage 3eme annee
salut Audrey
alors pour le rapport de stage, il se divise en 3 parties:
1- la structure et son rôle dans l'action sociale
2- la pratique du CESF auprès de qui tu es
3- ton action
toutes ces parties sont des ANALYSES, le descriptif est à éviter, il faut souvent faire plusieurs jets avant d'y arriver: normal, on passe toujours par une phase descriptive.
je pense que le CESF auprès de qui tu es pourra te donner des infos et t'aider à la construction du rapport, voire t'en faire lire faits les années d'avant!
vu que je passe le DE cette année, je préfére ne pas te donner mon plan, je ne sais pas réellement ce qu'il vaut et je ne voudrais pas t'induire en erreur! (en même temps j'espère qu'il est bon!!!!)
bon courage
Elv
alors pour le rapport de stage, il se divise en 3 parties:
1- la structure et son rôle dans l'action sociale
2- la pratique du CESF auprès de qui tu es
3- ton action
toutes ces parties sont des ANALYSES, le descriptif est à éviter, il faut souvent faire plusieurs jets avant d'y arriver: normal, on passe toujours par une phase descriptive.
je pense que le CESF auprès de qui tu es pourra te donner des infos et t'aider à la construction du rapport, voire t'en faire lire faits les années d'avant!
vu que je passe le DE cette année, je préfére ne pas te donner mon plan, je ne sais pas réellement ce qu'il vaut et je ne voudrais pas t'induire en erreur! (en même temps j'espère qu'il est bon!!!!)
bon courage
Elv