Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet ep "local jeune"

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

sujet ep "local jeune"

Message non lu par sandra » 11 août 2004 14:16

je vais preparer le bts esf en 1 an avec le crifac j'ai deja reflechi a mon sujet d'ep et avec mon superieur on voudrais creer un local pour les jeunes mon ep prend forme mais j'aimerais savoir si il y en a qui on deja fais le meme genre d'ep sinon est ce que vous penser que ce sujet est faisable ? merci d'avance pour vos reponses et bonne journée

elv

Re: sujet ep

Message non lu par elv » 11 août 2004 18:29

je pense que ton sujet ep: créer un local jeune, est potentiellement bon... c'est technique...
fais bien ressortir le besoin qui t'as amenée à choisir ce sujet. C'est important. je n'ai pas fait mon ep sur ce thème, donc il m'est difficile de te dire sur quoi instister réellement pour un tel projet.
bon courage
Elv

sandra

Message non lu par sandra » 12 août 2004 13:10

merci beacoup pour ta reponse Elv

caroline

Message non lu par caroline » 12 août 2004 22:08

ton sujet d'ep est bon mais il faut bien penser à la place du tesf par rapport aux autres prof présents dans la structure potentielle
bye caro

sandra

Message non lu par sandra » 15 août 2004 15:38

oui et c'est bien ca le probleme je ne sais pas sur quoi insister le plus pour montrer le role du tesf c'est pour ca que j'aimerai bien rencontrer des gens qui ont fais le meme genre de sujet d'ep. merci pour ta reponse. sandra

caroline

Message non lu par caroline » 16 août 2004 21:29

salut sandra,
en fait il faut que tu penses à la place du tesf en tant qu'organisateur du projet , en tant que coordinateur de l'ensemble de l'étude et du projet. En effet il faut bien distinguer l'ensemble des éléments pour que le jury le jour de l'épreuve retrouve bien la place du tesf et que celle-ci ne soit pas trop difficile à défendre pour toi
n'hésites pas si tu as besoin
en fait j'enseigne en bts esf en un an aussi
caro

Répondre