J'ai suivi l'année du DE par le cned à Grenoble. Ce matin j'ai envoyée avec un grand soulagement mes mémoires et rapports.
Ce n'est qu'en revenant chez moi que je me suis rendu compte de la grande erreur que j'avais commise dans mon rapport de stage.
En effet, ma troisième partie concerne un suivi individuel, dont bien évidemment je n'ai pas divulgué l'identité.
Hors, dans mes annexes, j'ai mis un document ou figure non seulement le nom de mon suivi, mais aussi son adresse,"grosse erreur de ma part" et bien sur mes documents étant partis par la poste depuis ce matin, il est trop tard pour rattraper mon erreur.
Je suis démoralisée....
C'est pourquoi, j'aimerai savoir si un d'entre vous à déjà été dans cette situation. Sinon, que feriez vous à ma place. Est-ce si grave que ça ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
erreur dans rapport de stage
-
Marie
Re: erreur dans rapport de stage
A ta place j'expliquerai l'erreur lors de mon oral. en montrant que tu es consciente de l'erreur et que c un oublis...
de tte façon c fait, dc ça ne sert plus a rien de te stresser.. et ac un peu de chances , ils vt rien calculer!
Bye
de tte façon c fait, dc ça ne sert plus a rien de te stresser.. et ac un peu de chances , ils vt rien calculer!
Bye
-
Marjo
C'est vraiment domage de t'en rendre compte seulement maintenent!!
Je pense que ce qu'il y a de mieux à faire pour maintenant c'est de dire au jury lors de l'oral que tu as bien remarqué l'erreur...
Bon courage!
Je pense que ce qu'il y a de mieux à faire pour maintenant c'est de dire au jury lors de l'oral que tu as bien remarqué l'erreur...
Bon courage!
-
Audrey
Oui c'est effectivement embêttant...Mais tu t'en est rendu compte avant de passer l'oral. Un petit conseil : juste avant de passer ton oral, précise aux jurys qu'il y a une erreur dans ton rapport de stage. Bon courage....
Audrey
Audrey
-
so
sALUT,
Moi aussi je ne pene pas que cela ne te pénalise trop !! Par contre je suis étonnée que tu sois de l'académie de Grenoble et que tu n'aies envoyé que ce matin (18 aout) tes écrits... Moi je suis aussi par le CNED et aussi à l'acad de gre et la date butoir était le 16 aout... aucun envoi hors délai n'est accepté... Comment ce "fesse" ?!!!
Bonne chance pour l'oral !
Moi aussi je ne pene pas que cela ne te pénalise trop !! Par contre je suis étonnée que tu sois de l'académie de Grenoble et que tu n'aies envoyé que ce matin (18 aout) tes écrits... Moi je suis aussi par le CNED et aussi à l'acad de gre et la date butoir était le 16 aout... aucun envoi hors délai n'est accepté... Comment ce "fesse" ?!!!
Bonne chance pour l'oral !