Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
votre avis sur mon mémoire
-
virginie
votre avis sur mon mémoire
Bonjour à tous. Je rentre en 3è année pour préparer le diplôme d'état CESF à la rentrée. J'aimerais réaliser un mémoire sur l'insertion professionnelle, mais je ne sais pas encore avec quel public (jeunes, bénéficiaires du RMI...). Est-il possible de réaliser un mémoire sur ce thème?
-
caro
Re: votre avis sur mon mémoire
c'est possible car une personne de ma formation à réalisé son mémoire sur les bénéficiaires du RMI
-
Audrey
Dans ma promo, il y a une fille qui a réalisé son mémoire sur l'insertion professionnelle des jeunes de 16 à 25 ans.
Donc c'est possible !
Bon courage,
Audrey
Donc c'est possible !
Bon courage,
Audrey
-
caroline47
bonjour à vous toutes!
Je me prépare pour la 3ème année par le cned! Je suis en train de chercher mon sujet de mémoire, et j'ai une piste qui me plaît : le placement familial.
Pensez vous que c'est un sujet qui convient?
Je n'ai pas encore mon hypothèse, j'y réfléchis, ce n'est pas évident de trouver un sujet!
à bientôt j'espère
Caroline
Je me prépare pour la 3ème année par le cned! Je suis en train de chercher mon sujet de mémoire, et j'ai une piste qui me plaît : le placement familial.
Pensez vous que c'est un sujet qui convient?
Je n'ai pas encore mon hypothèse, j'y réfléchis, ce n'est pas évident de trouver un sujet!
à bientôt j'espère
Caroline