j'aimerais connaitre les sujets d'alimentation pratique ainsi que celui de biologie-alimentation de la session 2004 ? Qui peut me les scanner, ce serait sympa.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet d'alimentation pratique
-
virginie
Re: sujet d'alimentation pratique
Salut,
il y a plusieurs sujets de cuisine, moi je suis tombé sur une génoise avec un glacage au chocolat, d'autres ont à faire une salade de fruit, une préparation à base de reste (genre hachiparmentier),un dessert avec du lait, des potages...et il y en a eu pleins d'autres! en ce qui concerne la bio, c'était sur l'obésité en lien avec l'alimentation bien sur, sur l'insuline, les carries dentaires, la digestion, les risques que peut entrainer un déséquilibre alimentaire ...
Par contre j'ai pa de scanner, désolé!
bonne continuation!
il y a plusieurs sujets de cuisine, moi je suis tombé sur une génoise avec un glacage au chocolat, d'autres ont à faire une salade de fruit, une préparation à base de reste (genre hachiparmentier),un dessert avec du lait, des potages...et il y en a eu pleins d'autres! en ce qui concerne la bio, c'était sur l'obésité en lien avec l'alimentation bien sur, sur l'insuline, les carries dentaires, la digestion, les risques que peut entrainer un déséquilibre alimentaire ...
Par contre j'ai pa de scanner, désolé!
bonne continuation!