Je suis a la recherche de sites internets de biologie pour essayer de me perfectionner ou plutot pour essayer de comprendre quelque chose !!!!!
Merci bien delph
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide à la biologie
-
elise
Re: Aide à la biologie
Salut,
Je termine actuellement la 3eme année, mais en BTS j avais le meme problème que toi!!!
Bon j avais pas encore le net donc la dessus je pourrais pas te guider,mais par contre j avais trouver un bouquin pas mal destiné aux BEP carrières sanitaires et sociales, je te donne les références si ca t'intéresse:
Biologie Nutrition Alimentation
EP2. Epreuve écrite AS/AP
Mémo Santé
J Gassier, A. Magère
aux éditions masson
Ce sont des résumés de la plupart de nos cours, vu que c'est plus synthétique ca aide!!!!!Je l'avais trouvé a la FNAC, donc je pense qu il ne doit pas etre trop dur a trouver...
Je te souhaite bon courage!!!
ELISE
Je termine actuellement la 3eme année, mais en BTS j avais le meme problème que toi!!!
Bon j avais pas encore le net donc la dessus je pourrais pas te guider,mais par contre j avais trouver un bouquin pas mal destiné aux BEP carrières sanitaires et sociales, je te donne les références si ca t'intéresse:
Biologie Nutrition Alimentation
EP2. Epreuve écrite AS/AP
Mémo Santé
J Gassier, A. Magère
aux éditions masson
Ce sont des résumés de la plupart de nos cours, vu que c'est plus synthétique ca aide!!!!!Je l'avais trouvé a la FNAC, donc je pense qu il ne doit pas etre trop dur a trouver...
Je te souhaite bon courage!!!
ELISE