Salut,
Est-ce certains ou certaines d'entre vous connaissent l'établissement FORMATION ACTION CONSEIL à Nantes ? Ils préparent le bts esf et je voulais avoir quelques uns de vos avis...
Merci beaucoup,
a bientot,
Loren (LORLO44@hotmail.com)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation action conseil à NANTES
-
Audrey
Re: Formation action conseil à Nantes
Salut!
J'ai préparé le concours d'éduc avec la FAC à Nantes et je les ai trouvés très sympas et sérieux. Le pourcentage de réussite est plutôt bon. Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas la même chose pour le BTS ESF!Pour ma part j'ai été une des seules à ne pas réussir de concours ms je me suis réorientée en passant le BTS ESF avec le CNED. J'attaque le DE cette année.
Bon courage à toi! Accroche toi et n'écoute pas les péssimistes!!
J'ai préparé le concours d'éduc avec la FAC à Nantes et je les ai trouvés très sympas et sérieux. Le pourcentage de réussite est plutôt bon. Il n'y a pas de raison que ce ne soit pas la même chose pour le BTS ESF!Pour ma part j'ai été une des seules à ne pas réussir de concours ms je me suis réorientée en passant le BTS ESF avec le CNED. J'attaque le DE cette année.
Bon courage à toi! Accroche toi et n'écoute pas les péssimistes!!