slt à ts et à tt!
je viens d'apprendre ce matin que j'etais prise ds une ecole a montpellier...
malheureusement je commence dans 1 semaine et je nai tjs pas trouvé de stage.
pouvez-vous m'aider?j'ai deja envoye pas mal demail aux mairies, conseil général, caf, aide à domicile...
si quelqu'un a une idée donnez-la moi !
merci d'avance pour vos réponses
et bon courgae à ceux et celles qui sont dans la meme galère que moi (dailleurs je suis pas seule dans ce cas, si?!?!)
:bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche stage 34
-
Vincent
Re: cherche stage 34
** salut **
je suis etudiant en 2eme année du bts a l'irts de montpellier. Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas, je ne sais pas où tu peux faire ton stage en 3eme année mais si tu as des idées de structures je peux te donner les coordonées.
N'hésite pas
Vincent
je suis etudiant en 2eme année du bts a l'irts de montpellier. Si tu as besoin de renseignements n'hésite pas, je ne sais pas où tu peux faire ton stage en 3eme année mais si tu as des idées de structures je peux te donner les coordonées.
N'hésite pas
Vincent
-
moi
Re: cherche stage 34
slt vincent
merci pour ton message surtt que je ne suis pas du tt du coin ms bon demain apres midi je vais a montpellier voir un peu comment c'est ms encore merci pour ton message !
et bonne chance pour cette derniere année de bts!
merci pour ton message surtt que je ne suis pas du tt du coin ms bon demain apres midi je vais a montpellier voir un peu comment c'est ms encore merci pour ton message !
et bonne chance pour cette derniere année de bts!