Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stagiaire CESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

stagiaire CESF

Message non lu par marion » 03 sept. 2004 11:51

Une question: combien d'années d'expérience faut-il pour prendre une stagiaire CESF? MERCI

virginie

Re: stagiaire CESF

Message non lu par virginie » 03 sept. 2004 12:25

Bonjour!
Pour répondre à ta question, une CESF doit avoir au moins 3 ans d'expèrience pour prendre une stagiaire. Voilà!

marie

Message non lu par marie » 03 sept. 2004 15:24

il me semblait que ct un an maintenant????

isa

Message non lu par isa » 03 sept. 2004 18:46

J'ai recherché un stage pour novembre, moi aussi on m'a bien dit que la CESF devait avoir 3 ans d'expérience professionnelle...

fanfan

Message non lu par fanfan » 03 sept. 2004 18:56

hello,

j'ai posé la question ce matin à ma reponsable de formation ( IRTS) et en fait, aucun texte ne stipule d'anciennetée. Maintenant , pour être operationnelle, c'est autre chose, mais en tout cas aucune interdiction

fanny

Maud

Message non lu par Maud » 04 sept. 2004 13:04

Bonjour,

Moi aussi, une formatrice m'a dit qu'il n'y avait plus de limite d'ancienneté pour prendre une stagiaire...ça va peut-être offrir une plus grande possibilité de stage...

marion

Message non lu par marion » 07 sept. 2004 11:45

merci à toutes de m'avoir éclairé sur cette question. MERCI

Répondre