je me sens complétement déconnecté. en plus j'ai travaillé cet été et là je commence un emploi saisonnier, j'ai plus la tête à mon DE je me sens à côté de la plaque et me demande à quoi ça ma sert d'aller aux oraux. je trouve débile (mais on va pas refaire le systéme) de passer les oraux aussi tard. et ce qui me choque aussi c'est que certains les passent en ce moment et que d'autres doivent attendre encore un mois et postulerons derrière d'autres qui auront déjà leur diplôme ! Bref je voulais me lacher ça fait du bien, merçi.
Bon courage à toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passer les oraux en septembre !
-
Marie
Re: passer les oraux en septembre !
je suis entièrement d'accord avec toi mimi...
C'est pareil pour moi, je bosse depuis juillet et qd j'ouvre mes dossiers je me sent très loin d'eux !!!
il va falloir un p'ti tps pour de replonger dedans...
de tte façon il faut pas se relacher maintenant pour le diplome.. on a jamais été aussi loin du but !!!
il faut tenir le cou.. courage, courage !!
:hapfac: :hapfac:
C'est pareil pour moi, je bosse depuis juillet et qd j'ouvre mes dossiers je me sent très loin d'eux !!!
il va falloir un p'ti tps pour de replonger dedans...
de tte façon il faut pas se relacher maintenant pour le diplome.. on a jamais été aussi loin du but !!!
il faut tenir le cou.. courage, courage !!
:hapfac: :hapfac:
-
Elv
OK avec vous!
Et oui on attend toujours la réforme du DE... en même temps quand on voit la réforme du BTS, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi!
Bonne continuation
Elv
Et oui on attend toujours la réforme du DE... en même temps quand on voit la réforme du BTS, on peut s'attendre à tout et n'importe quoi!
Bonne continuation
Elv
-
Flo
Les passer en septembre permet de prendre du recul et c'est hyper important à l'oral. Moi j'ai laché l'affaire cet été et pourtant comme j'ai adoré écrire mon mémoire je suis impatiente d'être aux oraux. C'est le dernier diplome donc faut s'y investir, vacances ou pas.
En ce qui concerne les différence entre académie c'est alaramant et je suis bien contente d'être de celle de Grenoble, je le passe jeudi. Et y'a aucune explication.
En ce qui concerne les différence entre académie c'est alaramant et je suis bien contente d'être de celle de Grenoble, je le passe jeudi. Et y'a aucune explication.
-
Magounette
Bon bin moi je panique un max aussi, j'ai bossé tout l'été aussi et jusqu'à la fin de la semaine. Je passe mes oraux le 27 et 28 et j'arrive vraiment pas à m'y remettre... j'aimerai vraimenet lacher l'affaire ça me saoule trop, mais bon;.... alors il faut absolument que je les prépare mais je ne sais vraiment pas quoi dire, comment présenter sans redite et tout et tout je suis perdue, si qqn à des conseils à donner je suis prenante! et racontez nous aussi comment se passe les oraux, si les jurys ont tendance à rester ds le sujet ou plutot à s'évader.... merci pour tout!courage à tous...
Mag
Mag
-
dd
Eh les filles, nous on les passe en octobre, c'est pire!!!