Couou
J'ai un petit problème, j'ai eu mon bts en juin (jusque la tout va bien...) mon EP était Adolescents en difficulté et alcool, ce sujet m'avait été déconseillé par le cned qui disait que la prévention était plus traitée en 3ème année. Je l'ai fait et réalisé quand même... Et il a bien plu ce sujet!!!! Bref, la structure me demande de le continuer et de faire quelques nouveaux trucs en plus mais vu le temps et l'énergie que cela demande est ce que je peux REPRENDRE LE MÊME SUJET qu'au BTS ????? Je le fais par le cned et personnne ne me répond SVP SVP !!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mon EP
-
Elv
Re: Mon EP
salut Marylin,
si j'ai bien compris tu aimerais présenter un peu la même action dans ton rapport que dans ton EP, c'est à dire une prévention alcool-jeunes... je me dis pourquoi pas MAIS il faudra que tu fasse ressortir une dimension sociale plus grande dans ton rapport pour répondre aux exigences du DE. De plus, l'action du rapport doit rentrer dans les missions du CESF auprès de qui tu es en stage.
je te souhaite bon courage
Elv
si j'ai bien compris tu aimerais présenter un peu la même action dans ton rapport que dans ton EP, c'est à dire une prévention alcool-jeunes... je me dis pourquoi pas MAIS il faudra que tu fasse ressortir une dimension sociale plus grande dans ton rapport pour répondre aux exigences du DE. De plus, l'action du rapport doit rentrer dans les missions du CESF auprès de qui tu es en stage.
je te souhaite bon courage
Elv
-
nora
Re: Mon EP
salu Marilyn je sui actuellemen en premiere année de Bts ESF é g choisi le mem sujet ke toi pour mon ep a savoir les jeunes et l'alcool et je voulai savoir si t pourré me donné un pti coup de main pour mon plan .
jte remerci et te souhaite bon courage pour la fin
jte remerci et te souhaite bon courage pour la fin