Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ca y est , les oraux sont passés!

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Ca y est , les oraux sont passés!

Message non lu par laura » 08 sept. 2004 11:37

Hier, dernière journée d'examen pour préparer le DE, les dernières épreuves tant redoutées sont aujourd'hui du passé...

Des jurys parfois difficiles mais dans l'ensemble : corrects...

Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes...

Mily

Re: Ca y est , les oraux sont passés!

Message non lu par Mily » 08 sept. 2004 14:31

Mais de quelle académie es-tu???
Moi je passe mes oraux à Toulouse le 29 septembre seulement!!! Le stress commence à monter d'un cran, surtout quand je vois que certains ont déjà fini...

Alors bon courage à tout ceux qui n'ont pas encore fini et M.... pour les autres.

:chine: :chine: :chine:
Mily

laura

Message non lu par laura » 08 sept. 2004 15:29

Je suis de l'académie de grenoble et les oraux c'est cette semaine.

Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde ne les passe pas en même temps.

En tout cas si j'ai un conseil à donner c'est restez vous même, montrez dans vos réponses que vous êtes capables de vous remettre en question, de faire appel à d'autres profesionnels si vous ne pouvez gérer seule ou seul le proiblème.

Bon courage à tous et à toutes.

Méli

Message non lu par Méli » 08 sept. 2004 21:31

Bon courage à vous tous et M.... !!!

Laurie

Message non lu par Laurie » 11 sept. 2004 00:26

Salut Laura, j'ai aussi passer les oraux, le 08.09, j'attends maintenant les rép avec impatience. Pour ma part, j'ai trouvé les jurys plutôt cool, enfin par là ouverts aux échanges, ce qui change du BTS...
Bon et bien bonne chance, et aussi à toutes celles et ceux qui ne sont pas encore passés, DON'T WORRY

Répondre