Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
help pour oral mémoire
-
seve
help pour oral mémoire
Voilà je suis entrain de préparer les oraux du DE. et je me suis apercue que j'ai utilisé le terme action collective pour désigner dans mon hypothèse la notion de groupe. Je m'explique : mon sujet est sur l'insertion professionnelle des mères isolées. Et je dis que les mères isolées ont besoin de se retrouver au sein d'un groupe pour échanger et retrouver un certain dynamisme. Or, au lieu de dire groupe j'ai dis action collective. Dites moi ce que vous en pensez . merci d'avance
-
Nanou
Re: help pour oral mémoire
Bonjour Seve, ton erreur ( si cela en est une)n'est pas très grave. Le plus important c'est de rectifier ou préciser ces termes à l'oral.
L'oral permet entre autre d'apporter des précisions sur ton travail. Alors profite en pour dire aux jury que la notion de "groupe" est a préféré dans ce travail plutot que "action collective".
Sois très clair avec ces deux notions!!!
A très bientôt. Nanou
L'oral permet entre autre d'apporter des précisions sur ton travail. Alors profite en pour dire aux jury que la notion de "groupe" est a préféré dans ce travail plutot que "action collective".
Sois très clair avec ces deux notions!!!
A très bientôt. Nanou