Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche EP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

recherche EP

Message non lu par delphine » 15 sept. 2004 13:51

salut je redouble ma 2 ème année et je recherche des EP pour voir ce qui était mel formulés dans le mien j'ai eu 5.5 en juin dernier
n'importe quel sujet c'est juste pour m'aider à voir à quoi ressemble un véritable EP

merci d'avance pour votre aide

a bientot j'espère

hamalthé

Re: recherche EP

Message non lu par hamalthé » 17 sept. 2004 15:37

salut delphine,
je veux bien te passer mon EP, j'ai passé mon BTS cette année et j'ai eu 14 à l'EP, mon sujet: aménagement d'une épicerie sociale. Je sais pas si ça t'intéresse...
moi j'habite dans le 94, je sais pas si on pourrait se rencontrer...

feyrouz

Message non lu par feyrouz » 17 sept. 2004 22:11

salut delphine peux tu m'en dire plus sur ton sujet il a l'air tres interessant merci à bientot

Ayen gladys

Message non lu par Ayen gladys » 10 oct. 2004 13:48

salut delphine
je refais ma 2ème année et je dois refaire mon étude et projet où j'ai eue une sale note car cela ne répondait pas au domaine de l'esf.Cette année j'ai choisie de faire mon étude sur la mise en place d'une épicerie sociale au sein d'uns structure sonacotra qui est une résidence pour les cas sociaux et les immigrés. Je serais intérressée d'avoir ton dossier afin de ne pas faire fausse route cette fois-ci, afin que je puissse l'adapter à ma structure.Je suis de Belfort donc tu peux me contacter par mail.
Gladys
Gladys

Répondre