Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet ep

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
geraldine

sujet ep

Message non lu par geraldine » 16 sept. 2004 19:18

Bonjour a tous,
Je viens de commencer ma premiere année de bts et je suis en train de reflechir a mon sujet d'ep...
Mon premier stage commence en novembre et je pense le faire ds une maison de retraite ou un foyer residence.De la, je voudrais m'axer sur les personnes atteintes de la maladie d'alzheimer et comment ameliorer leur quotidien.
Pensez vous que ce soit une bonne idée? En rapport avec les domaines de l'esf?
j'aimerais bien avoir 1 ou 2 conseils sur l'ep et les stages.
merci! :th)

delphine

Re: sujet ep

Message non lu par delphine » 18 sept. 2004 16:11

Salut !
Je suis en deuxiemme année BTS et je suis en plein dans mon ep. Je veux juste te dire de faire très attention sur le choix de ton ep. Il faut tout d'abbord avant de te lancer dans le choix du sujet que tu trouve un besoin dans ta structure. Donc si tu veux te lancer sur la maladie d'alzheimer il faut vraiment que ce soit un réel besoin. Mais fait trés attention de ne pas tomber dans le social car le jour de l'examen on va t'evaluer sur les compétences qu'a une TESF. Bon courrage

Répondre