Bonjour à toutes et à tous,
Bientôt les oraux et le stress monte. Le problème, c'est que chaque jour, je m'entraîne pour l'oral depuis au moins une semaine mais mon oral que j'ai ecrit me satisfait jamais. Je change donc tt les jours c la panique. Suis-je la seule dans ce cas? Et pour la théorie à revoir, c'est pareil, chaque nuit je vois de nouvelles questions qu'on pourrait me poseer alors je chercher et recherche BREF VIVEMENT LA FIN
Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passé.
NANOU
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les oraux
-
Marie
Re: les oraux
Coucou,
comme tu dis, le stress monte ....
déjà dit toi que tu t'entraines et que tu te prépares aux questions --> c positif déjà.
Pour moi aussi, à chaque fois que je le fais oralement.. meme si je ne l'ai pas fait bcp, j'apporte des modifs. et je n'ai pas encore eu le temps de me poser sur les questions possibles....
Enfin,
c vraiment dur dur la fin.. perso j'en peux plus.... meme si c négatif je veux que ça se termine.
bon courage,
ds une semaine on aura tout boucler et on sera soulagées.!
bye!
comme tu dis, le stress monte ....
déjà dit toi que tu t'entraines et que tu te prépares aux questions --> c positif déjà.
Pour moi aussi, à chaque fois que je le fais oralement.. meme si je ne l'ai pas fait bcp, j'apporte des modifs. et je n'ai pas encore eu le temps de me poser sur les questions possibles....
Enfin,
c vraiment dur dur la fin.. perso j'en peux plus.... meme si c négatif je veux que ça se termine.
bon courage,
ds une semaine on aura tout boucler et on sera soulagées.!
bye!
-
jess
Re: les oraux
Salut les filles !
Je suis dans le même cas que vous.
Je passe la semaine prochaine dans l'académie de Lille et le stress est de plus en plus présent.
Les filles qui ont déjà passé les oraux. Pouvez vous me dire comment cela s'est passé. Est ce que les questions sont difficiles? Dites moi votre impression par rapport à la soutenance.
Merci beaucoup de votre compréhension !!!! :tv) :crazy2:
Je suis dans le même cas que vous.
Je passe la semaine prochaine dans l'académie de Lille et le stress est de plus en plus présent.
Les filles qui ont déjà passé les oraux. Pouvez vous me dire comment cela s'est passé. Est ce que les questions sont difficiles? Dites moi votre impression par rapport à la soutenance.
Merci beaucoup de votre compréhension !!!! :tv) :crazy2: