voila,
j'ai enfin choisi mon sujet de memoire après avoir longtemps hésité.
je souhaite faire mon memoire sur les adultes handicapés qui ont un enfants.
j'ai fait plein de recherches sur internet mais je ne trouve pas grand chose de concret hormis le fait que l'on constate de aujourd'hui un nombre accru de personnes handicapées qui ont des enfants.
je voudrais savoir si quelqu'une d'autres vous ont fait leur memoire sur ce sujet, si c'est un bon sujet et si on peut me donner des noms d'ouvrages sur ce sujet.
merci, merci.midiou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire adultes handicapés + parentalité
-
ac
Re: memoire adultes handicapés + parentalité
j ai bossé la dessus avc des copines en classe cette année, on avait eu du mal a trouvé des bouquins, y avait d ailleurs pas gd chose d interessant...mais essaie d orienter tes recherches vers les travaux d'éduc spé, c'est un sujet qu'ils traitent très fréquement, notamment en cours, dc ils ont de la doc...
-
Tilt
Salut, moi aussi mon mémoire va porter sur ce sujet, si tu veux on peut garder contact et échanger sur les bibliographies à lire, tu es de quelle région ? j espère que tu me répondras, car j ai laissé des messages auprès d autres personnes souhaitant travailler dessus, mais sans succès, on dirait que c est du chacun pour soi
-
midiou
coucou,
c cool si on peut s'aider car le memoire n'est pâs une mince affaire.
pour le moment, je n'ai pas trouver de livres traitant spécifiquement sur ce sujet et toi?
j'ai fais des recherches sur internet mais j'ai pas trouver beaucoup d'articles.mais ce sujet m'interesse vraiment.
je suis de grenoble et toi?
bon j'attends des news.
bye.
emilie
c cool si on peut s'aider car le memoire n'est pâs une mince affaire.
pour le moment, je n'ai pas trouver de livres traitant spécifiquement sur ce sujet et toi?
j'ai fais des recherches sur internet mais j'ai pas trouver beaucoup d'articles.mais ce sujet m'interesse vraiment.
je suis de grenoble et toi?
bon j'attends des news.
bye.
emilie
-
midiou
salut tilt,
j'espere que tu auras eu mon message précédent car je ne sais pas trop comment renvoyer des messages aux personnes interessées.
ce matin je suis allée voir pour commander un livre parlant de la parentalité des personnes handicapées mais on m'a dit que l'ouvrage que je voulais ne se commander pas.
alors si tu as plus de chance que moi dans tes ouvrages , n'hesites pas a me contacter et moi idem.
bye
midiou
j'espere que tu auras eu mon message précédent car je ne sais pas trop comment renvoyer des messages aux personnes interessées.
ce matin je suis allée voir pour commander un livre parlant de la parentalité des personnes handicapées mais on m'a dit que l'ouvrage que je voulais ne se commander pas.
alors si tu as plus de chance que moi dans tes ouvrages , n'hesites pas a me contacter et moi idem.
bye
midiou
-
Tilt
Je suis de Paris. tu peux consulter le site http://www.ctnerhi.com.fr/ tu trouveras des références bibliographiques ou d articles permettant de travailler sur le sujet
-
Tilt
Si tu veux que l on échange plus facilement et plus rapidemment, voici mon adresse mail : cqdecesf@yahoo.fr.