Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question pr le mémoire(surendettement)

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

question pr le mémoire(surendettement)

Message non lu par marie » 25 sept. 2004 16:41

Salut à tous,
je fais mon année de conseillère par le biais du CNED et j'aurai aimé avoir votre opinion sur le sujet de mémoire que j'envisage peut être car pr linstant j né tjs pa reçu lé cour é dc jessaye de me débrouiller et de commencer par moi même.
dc j'aurai aimé savoir si la question
Pourquoi y'a t'il autant de pers en situation de surendettement?
D'après vs cette interrogation pourrait t'elle convenir pr mémoire?
merci à vs de méclairer.
je pense que je garderai le thème du surendettement même si mon interrogation ne convient pas je formulrai différemment mon interrogation si vs trouvé qel né pa pertinente.Dc jaimerai que les pers qi on déja réalisé leur méoire sur le surendettement mindiq des livre intéressant sur ce thème.
merci
et n'hésitez pas à vraiment dire ce q vs pensé.
merci bcp à ts
bisou é a la prochaine

virginie

Re: question pr le mémoire(surendettement)

Message non lu par virginie » 25 sept. 2004 20:18

Bonjour Marie,
Je suis également en 3°année de CESF mais dans une école. On nous a un peu parlé du mémoire, et il me semble que ta question est un peu trop large, tu devrais cibler un public précis(les femmes seules, les personnes âgées, les jeunes...)A mon avis, ton sujet serait alors plus pertinent et plus facile à traiter.
Voilà, j'espère que je t'aurais un peu aidé!
Bonne continuation et bon courage!

Répondre