Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'ep ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elomeri

sujet d'ep ?

Message non lu par elomeri » 25 sept. 2004 21:09

Bonjour je m'appelle elodie et je suis en 2nde année du bts esf par le cned. Mon sujet d'ep est l'amenagement d'un lieu convivial d'accueil dans un centre social .Aurais-tu de la doc ou sais tu ou je pourrais trouver des infos sue les normes de securites d'un lieu recevant du public( seulement des petits groupe) et sais tu s'il existe des normes sanitaires ???
Merci
elomeri@hotmail.com

anna

Re: sujet d'ep ?

Message non lu par anna » 26 sept. 2004 11:41

moi je fais l accessibilité d une mairie aux pmr et g trouvé mes normes en écrivant au ministère de l équipement ils m ont envoyé bcp de doc ct super!! répond moi si tu veux

delphine

Re: sujet d'ep ?

Message non lu par delphine » 02 oct. 2004 16:49

je suis en 2ème année bts esf, j'ai commencée mon stage de trois semaines pour mettre en place un projet dans un centre social. Mon thème EP est sur les crédits à la consommation et le problème est que je n'arrive pas à trouver de public intéréssé par ce thème et non plus de solutions à proposer. aidez-moi, je ne sais plus où j'en suis!!!! :hein?:

Répondre