Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tout pres du but.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

tout pres du but.

Message non lu par elise » 28 sept. 2004 08:48

bonjour tout le monde,

Bon bah pour moi les oraux c'est pour demain!!!!Je suis partagée entre 2 sentiments: contente parce qu'apres c'est fini, et super stressée parce que j aurais trop les nerfs si je rate maintenant.
L'année derniere mon oral EP ne s'est pas bien passé, meme si j ai quand meme eu le diplome....mais la j me dis que si je rate les oraux y aura rien pour me rattraper...
Voila j avais pas vraiment de question, juste besoin d exprimer ce que je resssents, parce que quand j le fais autour de moi, l'entourage est super confiant et ne comprend pas mes doutes.C'est tres tres tres chiant de les voir reagir comme ca!

Bon courage à tout le monde!!!!!

agnes

Re: tout pres du but.

Message non lu par agnes » 28 sept. 2004 17:46

je partage a 100% ton sentiment d'imcompréhension de l'entourage. Tout le monde qui tu dis que tout se passera bien, il y a pas de raison, n'est ce pas !
Moi aussi demain c'est le jour j. Tu passes les oraux a toulouse ? J'ai préparer le de par le cned et je ne sais pas du tout quand son les résultats!!!
En attendant big m... pour demain.
Agnès

Répondre