Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date d'examen

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marianne

date d'examen

Message non lu par marianne » 28 sept. 2004 20:10

qui pourrait me dire quelles ont été les dates d'examen du bts esf cette année 2004?
merci

nanou

Re: date d'examen

Message non lu par nanou » 28 sept. 2004 21:43

Bonjour marianne,
J'ai passé mon BTS y'a un an maintenant Mais d'après ce que je me souviens les épreuves ecrite étaient mi-mai. Et après la pratique, l'anglais et l'EP se déroule en Juin. C'est un peu dispersé. Pratique en premier et après c les oraux
Voila. J'espere t'avoir un peu renseigner
Nanou

aurelia

Re: date d'examen

Message non lu par aurelia » 29 sept. 2004 12:36

Salut Marianne!
Je confirme les infos de Nanou, j'ai passé mon BTS en 2004 et les épreuves ont commencé très tôt. pour te donner plus de détail, la première épreuve écrite, société et institution a eu lieu le 10 mai, les autres ont suivies dans la même semaine.Le 25 mai aviat lieu l'épreuve pratique (cuisine cette année) et enfin l'oral de L'épreuve et projet mi juin. L'anglais est la dernière épreuve
Bon courage à toi
Aurélia

Morgane

corrigés d'examens

Message non lu par Morgane » 30 nov. 2004 18:20

Salut,
Je suis actuellement en deuxième année de BTS ESF, je recherche les corrigés de la session 2004.
Peut tu m'aider ?
Merci d'avance!

Répondre