Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

où s'inscrire pour l'examen

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

où s'inscrire pour l'examen

Message non lu par celine » 29 sept. 2004 12:37

Bonjour a tous
je n'ai pas eu mon bts esf cette année je le repasse avec le cned j'aimerais avoir des témoignages qui sont dans le même cas que moi et me rassurer au niveau des cours du cned merci beaucoup.
je vous écrit surtout pour savoir sur quel site aller pour s'inscrire a l'examen je suis rattacher a l'academie de Lille merci de me répondre
je vous fait de gros bisous ;) :hein?:

laetitia

Re: où s'inscrire pour l'examen

Message non lu par laetitia » 29 sept. 2004 13:40

Ne t'inquiète pas, les cours du cned sont abordables si tu as été deux ans en cours, tu peux faire un mix des 2. Donc pas de problème.
Pour l'inscription à l'exam, çà doit être au rectorat de ton académie.
Bon courage pour cette année

Meryl

Re: où s'inscrire pour l'examen

Message non lu par Meryl » 30 sept. 2004 09:22

Coucou

Tout comme Laëtitia, l'inscription se fait auprès de ton rectorat. Apelles les, il te diront quand ce sera le moment de demander un dossier et les dates pour le renvoyer ;)

En ce qui concerne les cours du CNED, ils sont bien fait, très consistants loll mais surtout très complets. Et puis tu as déjà effectué ces deux années en école, donc tu gardes tout de même des bases acquises.

Quelles sont les matières que tu as validé?

En tous cas je te souhaite une belle année de BTS!

Répondre