Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat DCESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elé

résultat DCESF

Message non lu par Elé » 29 sept. 2004 22:00

bonjour tout le monde, j'ai passé mon examen dans l'académie Aix Marseille, (mais je dépends de Montpellier) et je souhaiterais avoir une adresse internet pour consulter les résultats de mardi. Merci

magali

Re: résultat DCESF

Message non lu par magali » 01 oct. 2004 12:16

salut,
j'ai aussi passé mes oraux à aix et on m'a dit qu'il n'y avait pas d'adresse internet mais renseigne toi auprès du rectorat.

mélanie

Message non lu par mélanie » 04 oct. 2004 11:20

J'ai le même problème que toi si tu as eu une réponse, pourrais-tu me la faire parvenir. Je sais pas toi ms moi j'ai passé l'écrit par le CNEd à Milhau et je n'ai plus l'adresse pour pouvoir les appeler pour les résultats, pourrais-tu m'aider?

caro

Message non lu par caro » 05 oct. 2004 13:19

pour le lycée sur pages jaunes .fr tu trouvera sinon moi ils m'ont donné mes résultats par tél direct du bureau du proviseur mais normalement il ne le fait pas!!!
je ne l'ai pas eu!!!

Elé

Message non lu par Elé » 05 oct. 2004 14:07

Salut Mélanie, moi aussi je l'ai passé au CNED, il faut aller voir les résultats où a eu lieu l'écrit, donc le lycée De Gaulle à Milhau.Aucune adresse internet n'existe(réponse du rectorat).Aucun résultat n'est .
communiqué par téléphone.
N° du lycée 04-66-74-62-10mais il ne te servira pas à grand chose...BISOUS

Répondre