salut a ts
j'ai l'intention de faire mon mémoire sur le surendettement.
qqn aurait'il des revues, ouvrages; témoignanges à me conseiller.
qqn aurait fait un mémooire sur ce thème???
merci bcp à ceux qi répondron, jen ai vraimen besoin.
bon week end.
et bonne chance à celle qi on leur résulta de DE auj
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire: surendettement
-
nad
Re: mémoire: surendettement
salut, concernant le surendettement, tu as un ASH supplément sur le sujet qui date de 2002 ou 2003. sinon tu peux t'adresser directement à l'organisme qui aide les personnes par rapport au montage du dossier (ça dépend des régions parfois se sont desasso ou l'UDAF ou le CCAS), enfin, la solution est aussi d'aller carrément à la banque de france où tu trouvera qui s'occupe desdits dossiers de surendettement. tu as aussi un "que sais-je" sur le sujet, mais je pense qu'il n'est pas à jour au vue de la loi Borloo sur la faillite civile, mais comme il s'agit de lois tu peux les trouver sur internet sur les sites du gouvernement. concernant ce sujet, ne t'inquiète pas les supports sont très nombreux.
si tu veux savoir autre chose concernant ce thème je te laisse mon mail: nadnonorgues@wanadoo.fr . moi je suis aussi en DE mais j'avais commencé à faire un travail sur ce thème il y a quelques années donc j'ai quelques éléments. sache que certains Conseil Généraux mettent en place des structures spécifiques pour l'aide au problèmes liés à l'argent (comme dans le Gers, où j'avais assisté à un colloque sur le thème et qui présentait une structure de ce type. si tu as besoin, je te rechercherais les coordonnées)
voilà, j'espère avoir pu t'aider
bon courage
si tu veux savoir autre chose concernant ce thème je te laisse mon mail: nadnonorgues@wanadoo.fr . moi je suis aussi en DE mais j'avais commencé à faire un travail sur ce thème il y a quelques années donc j'ai quelques éléments. sache que certains Conseil Généraux mettent en place des structures spécifiques pour l'aide au problèmes liés à l'argent (comme dans le Gers, où j'avais assisté à un colloque sur le thème et qui présentait une structure de ce type. si tu as besoin, je te rechercherais les coordonnées)
voilà, j'espère avoir pu t'aider
bon courage