Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

idee memoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

idee memoire

Message non lu par magali » 06 oct. 2004 12:44

bonjour tout le monde,
je refais mon de cette année et je change de sujet de mémoire. J'avais une idée autour du théatre comme quoi c un moyen pour redynamiser les personnes en précarité :chômeur, rmistes...
je voulais savoir si vous ne connaitriez pas des bouquins concernant cela voire même le public et également votre avis sur le sujet.
je vous remercie d'avance

Chris

Re: idee memoire

Message non lu par Chris » 06 oct. 2004 15:41

Salut magali
je trouve que ton idée de mémoire est bien
J'ai fait un stage professionnel dans un point accueil RMI et il y avait effectivement une initiation au théâtre proposée aux bénéficiaires c'est le théâtre Arcane, si ca peut t'aider.

magali

Message non lu par magali » 06 oct. 2004 19:55

salut,
tout d'abord merci d'avoir répondu peux-tu me dire dans quelle ville se trouve "le théâtre arcane" moi j'habite marseille.

Oriane

Message non lu par Oriane » 06 oct. 2004 20:40

Salut

Pars déjà de ton problème, ta problématique et après tu pourras parler du théâtre comme une réponse à ta problématique et non partir du théâtre pour en faire ta problématique

Bon courage

Oriane

Répondre