Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire choix d'orientation professionnelle
-
Céline
mémoire choix d'orientation professionnelle
je pense faire mon mémoire sur les difficultés pour les jeunes de 18 à 25 ans pour faire leurs choix d'orientation professionnelle, qu'en pensez vous?
-
Elo
Re: mémoire choix d'orientation professionnelle
Hello Céline!!!
Le sujet est d'actualité cette année, je prépare aussi le DECESF et je vais m'axé normalement sur l'insertion professionnelle des 16-25 ( a voir exactement la tranche d'age apres ) sans qualification....
Je pense qu'il y a de quoi faire concernant ce sujet....
Maintenant faut travailler!!!
A bientot elodie
Bises
Le sujet est d'actualité cette année, je prépare aussi le DECESF et je vais m'axé normalement sur l'insertion professionnelle des 16-25 ( a voir exactement la tranche d'age apres ) sans qualification....
Je pense qu'il y a de quoi faire concernant ce sujet....
Maintenant faut travailler!!!
A bientot elodie
Bises
-
céline
si tu peut tien moi au courrant de ton évolution.je recherche des lectures en ce moment. moi non plus la tranche d'age n'est pas encore fixé
a+
a+
-
élo
Ok no souci, mais là je m'y interesse pas encore, j'attend entretien de mon stage, le debut des cours et je m'y metterai dedans
Je te donne mon mail
hellodye55@hotmail.com
+++
Je te donne mon mail
hellodye55@hotmail.com
+++
-
ciriane
Salut elo!
Je suis en toisième année aussi, j'ai choisi le même theme que toi, alors si tu veux qu'on échange des idées, la bilio..
Tiens moi au courant.
Je suis en toisième année aussi, j'ai choisi le même theme que toi, alors si tu veux qu'on échange des idées, la bilio..
Tiens moi au courant.