slt a ttes et a ts,
g passé mes soutenances le 5/10 et comme vs ttes jsui ds le doute et dans le stress de lattente des resultat g demandé a ma prof la date des resultats et ils ne savé pa vraimen mais l ma di ke ce serai peutetre lundi ou mardi est ce ke klkin en sais plus? si oui ce serai sympa de me rpdre
bon courage a ttes et a tous
bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat DE académie lille-rouen
-
Ed
Re: resultat DE académie lille-rouen
Salut !
Moi j'ai passé les oraux hier. Ma formatrice nous a dit aussi qu'ils étaient pas encore sûr du jour exact. Normalement mardi d'après les derniers échos qu'elle a eu du rectorat de Rouen.
Hier j'en ai discuté avec des filles et certaines m'ont répondu lundi ds le centre de formation.
Je suis deçue de ces oraux j'ai vraiment l'impression que je ne vais pas obtenir le DE.
Je suis donc ds le flou comme toi.
Ed
Moi j'ai passé les oraux hier. Ma formatrice nous a dit aussi qu'ils étaient pas encore sûr du jour exact. Normalement mardi d'après les derniers échos qu'elle a eu du rectorat de Rouen.
Hier j'en ai discuté avec des filles et certaines m'ont répondu lundi ds le centre de formation.
Je suis deçue de ces oraux j'ai vraiment l'impression que je ne vais pas obtenir le DE.
Je suis donc ds le flou comme toi.
Ed
-
Je
Salut les filles, moi aussi, dernière nouvelle mardi pour les résultats. OUF, ces oraux sont terminés mais je ne sais pas si ça a été pour vous, mais moi, je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Je reste dans le doute avec toujours le stress des résultats.
Sinon, les jurys, certains ne sont vraiment pas sympa et on croirait presque qu'ils sont là pour nous déstabiliser!!!
Mais, bien sur d'autres sont très biens, je n'en doute pas car j'ai eu l'occasion d'en rencontrer pour mon oral de mémoire.
Courage les filles et croisons les doigts :crazy2: :hein?:
Sinon, les jurys, certains ne sont vraiment pas sympa et on croirait presque qu'ils sont là pour nous déstabiliser!!!
Mais, bien sur d'autres sont très biens, je n'en doute pas car j'ai eu l'occasion d'en rencontrer pour mon oral de mémoire.
Courage les filles et croisons les doigts :crazy2: :hein?:
-
bibiche
en reponse a Ed
moi ossi je suis dans le flou g peur de pa lavoir ce DE mais personnellemen c sans regret peu importe les resultats g bossé a fond et g defendu o maximum mon memoire et rapport de stage de plus est je suis tombé sur 2jury vraiment géniaux ils mon mi a laise jusko bout alors merci a eux
bon courage et ne stress pa trop gspere ke t resultat seron positif
bisous sabrina
moi ossi je suis dans le flou g peur de pa lavoir ce DE mais personnellemen c sans regret peu importe les resultats g bossé a fond et g defendu o maximum mon memoire et rapport de stage de plus est je suis tombé sur 2jury vraiment géniaux ils mon mi a laise jusko bout alors merci a eux
bon courage et ne stress pa trop gspere ke t resultat seron positif
bisous sabrina