Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats DE

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Résultats DE

Message non lu par Sophie » 07 oct. 2004 21:27

Bonjour,
J'ai passé mon DE CESF mardi 28 septembre, les résultats sont attendus pour le mardi 12 octobre, c'est long !!!!
J'aimerai savoir si sur internet ou minitel on peut avoir les résultats ou faut-il obligatoirement se rendre au centre d'examen pour les avoir.
Merci d'avance
A bientôt

mélanie

Re: Résultats DE

Message non lu par mélanie » 07 oct. 2004 22:41

salut
oui c'est long d'attendre les résultats mais notre école nous les fournit demain c'est à dire vendredi 8 alors renseigne toi bien pour savoir si ce n'est pas plus tot
dans quelle école l'as tu préparé?
salut

Jessica

Message non lu par Jessica » 08 oct. 2004 12:04

a bon les écoles les ont aujourd'hui?????

Dans quelles écoles?

Merci

virginie

Message non lu par virginie » 08 oct. 2004 12:21

Moi g appelé l'ecole ce matin et ils ne sont pas du tout au courant et ils m'ont dit qu'il fallait encore patienté malheureusement.

C'est trop dur d'attendre!!!!

Bon courage à toutes et croisons les doigts

Sophie

Message non lu par Sophie » 08 oct. 2004 14:50

Je viens de l'académie de Créteil j'ai effectué mon année de CESF à Cachan dans le 94.
Merci pour ta réponse
Sophie

nat

Message non lu par nat » 09 oct. 2004 18:02

cou,
moi j'ai passé mon DE le 28 et les resultats sont affichés depuis le 4 oct alors renseigne toi bien a l'établissement ou tu as passé les écrits
bye nath

Répondre