Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche VERO

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Recherche VERO

Message non lu par emilie » 16 oct. 2004 17:42

Salut vero

je n'arrive pas à t'envoyer mes messages sur ton e-mail
Je te propose de nous voir à une heure précise une date précise dans un forum genre 18-25 ans sur www.voila.fr pour communiquer en temps réel et voir nos progressions mutuelles sur nos recherches et nos réflexions sur notre mémoire Pa et maison de retraite notamment sur la rupture familial sur lequel je pense me dirigé comme je te l'ai dit il y a 15 jours

Dis moi quoi (heures, dates, forum)
sachant que je suis libre à partir de 19h15 la semaine

Bisous emilie

SYBILLE

Re: Recherche VERO

Message non lu par SYBILLE » 19 oct. 2004 15:06

Salut émilie,

Je ne suis pas Véro, mais tout en faisant des recherches pour le mémoire ESF que je prépare avec le CNED je suis tombée sur ton message... Je désire faire mon mémoire sur le même sujet que toi : les personnes âgées en institution. Je suis à la recherche de ma problématique... je serais heureuse de communiquer avec toi si cela ne te dérange pas... C'est assez difficile pour moi car je reprends des études aprés 6 ans d'interruption et je jongle entre les cours à la maison, mes deux bébés ( LOUISE, 3 ans et TOM, 18 MOIS )et tout le reste...

Ce serait enrichissant pour moi de communiquer avec toi.

je suis dispo le mardi après midi, où je bosse à la bibliothèque de castres ( 81- TARN ) et me connecte dec 14h/15h00

A BIENTOT

SYBILLE

Emilie

Message non lu par Emilie » 19 oct. 2004 18:29

Salut sybille

je suis malheureusement en cours de 13h30 à 16h30

Mais je suis tout à fait d'accord pour communiquer mais apparemment pas en temps réel je te propose mon e-mail e.bridoux@free.fr
Envoie un mess pour pouvoir te répondre

Bisous

Emilie

véro

Message non lu par véro » 22 oct. 2004 18:40

coucou émilie
ca fait plaisir d'avoir de tes news
je galère tjs pour commencer ce mémoire
amis faut se dir que ca va aller avec su courage et de la motivation!!
je suis ok pour qu'on communique et qu'on s'aide
j'ai lu ton email et je t'ai répondu donc tiens moi aucourant si ta recé
et répond moi
bon courage et à bientôt
bisous
véro

Répondre